Vous êtes ici : Accueil > PÉDAGOGIE >

{{{Témoignage d'Eva TONDOLO, enseignante de l'école Galilée à Soissons :}}} Elle relate sa démarche pédagogique dans le cadre d'une classe inversée... La vidéo rend compte de cette démarche à travers des situations de classe. {{{Témoignage d'Emmanuelle TINELLI, enseignante de l'école du Centre à Soissons :}}} Elle avait contribué également à mettre en œuvre la classe inversée... La vidéo ci-dessous avait été présentée au salon du numérique 2016 !

CLASSE INVERSÉE

Une pratique avec des impacts indéniables sur la motivation, l’ambiance, les résultats scolaires, ...

Témoignage d’Eva TONDOLO, enseignante de l’école Galilée à Soissons :

Elle relate sa démarche pédagogique dans le cadre d’une classe inversée... La vidéo rend compte de cette démarche à travers des situations de classe.

LES 5 ÉTAPES DE LA CLASSE INVERSÉE EN IMAGES format PDF - 1.2 Mo

Témoignage d’Emmanuelle TINELLI, enseignante de l’école du Centre à Soissons :

Elle avait contribué également à mettre en œuvre la classe inversée... La vidéo ci-dessous avait été présentée au salon du numérique 2016 !

Mise à jour : 29 janvier 2018