SEMAINE DE LA MATERNELLE

L’école Louise Michel a ouvert ses portes à tous les parents pour les faire participer activement à toutes les activités proposées durant la semaine...

Les intentions et les objectifs de ce projet :

• Ouvrir l’école à tous les parents pour les faire participer activement : accompagnement, encadrement d’une activité activités.
  • Ouvrir l’école sur le quartier ou sur la commune afin d’engager ainsi un travail de partenariat avec les collectivités.
  • Engager une véritable dynamique autour de l’école maternelle en y associant toute la communauté éducative.

Plusieurs actions ont été menées :

• Mise en place de la boîte à livres de l’école, participation des différentes classes.
  • Exposition sur les formes de la calligraphie dans le temps et dans le monde.

La directrice de l’école, Mme DUMAY, rend compte de cette dynamique dans le document ci-dessous.

Semaine de la maternelle à l’école Louise Michel format PDF - 2 Mo
Mise à jour : 22 janvier 2018