Vous êtes ici : Accueil > PÉDAGOGIE >

AccessiProf est un site gratuit et collaboratif réalisé par des enseignants pour des enseignants. Selon les termes de la présentation, on y trouve des outils pour préparer et animer le groupe classe de manière adaptée et structurée. Pour le moment, 3 mallettes sont proposées sur la plateforme Wikiversité : -* la mallette Troubles du comportement -* la mallette Différenciation -* la mallette Autisme.

MALLETTES PÉDAGOGIQUES NUMÉRIQUES INCLUSIVES

Outils pédagogiques numériques pour aider les enseignants de classe ordinaire à travailler avec des élèves à besoins éducatifs particuliers.

Pour le moment, 3 mallettes sont proposées sur la plateforme Wikiversité :

• la mallette Troubles du comportement
  • la mallette Différenciation
  • la mallette Autisme.