Vous êtes ici : Accueil > LA CLASSE >

Portée conjointement par les ministres en charge de l'éducation nationale et de la culture, la troisième édition de cet événement aura lieu le lundi 2 septembre 2019, jour de la rentrée scolaire dans les écoles, les collèges et les lycées. Les élèves relevant de l'éducation prioritaire sont une nouvelle fois tout particulièrement invités à prendre part à cet événement. Il s'agit de développer la pratique musicale collective afin de bâtir une "école de la confiance".

RENTRÉE EN MUSIQUE

3ème édition le lundi 2 septembre 2019.

Portée conjointement par les ministres en charge de l’éducation nationale et de la culture, la troisième édition de cet événement aura lieu le lundi 2 septembre 2019, jour de la rentrée scolaire dans les écoles, les collèges et les lycées. Les élèves relevant de l’éducation prioritaire sont une nouvelle fois tout particulièrement invités à prendre part à cet événement.
Il s’agit de développer la pratique musicale collective afin de bâtir une "école de la confiance".

Mise à jour : 8 septembre 2019