Vous êtes ici : Accueil > LA CLASSE >

Le 14 octobre prochain aura lieu la journée vélo sur l’esplanade du centre culturel du MAIL de Soissons de 9h00 à 12h00 et de 13h00 à 16h00. Les élèves de quatre classes participeront à quatre ateliers tenus par la préfecture de l’Aisne, la police nationale, la police municipale, les pompiers de Soissons, le GISR et la prévention MAIF. {{Les quatre ateliers se déclineront de la manière suivante : }} -* Atelier 1 : « Apprendre à porter secours » tenu par les pompiers. -* Atelier 2 : « connaissance des parties du vélo » tenu par la Prévention MAIF. -* Atelier 3 : « Maniabilité » tenu par le GISR et la Préfecture. -* Atelier 4 : « sécurité routière » tenu par la police nationale et la police municipale.

JOURNÉE VÉLO

Action pédagogique organisée par la circonscription.

Les quatre ateliers se déclineront de la manière suivante :

• Atelier 1 : « Apprendre à porter secours » tenu par les pompiers.
  • Atelier 2 : « connaissance des parties du vélo » tenu par la Prévention MAIF.
  • Atelier 3 : « Maniabilité » tenu par le GISR et la Préfecture.
  • Atelier 4 : « sécurité routière » tenu par la police nationale et la police municipale.
format PDF - 199.5 ko
Mise à jour : 25 septembre 2019