Vous êtes ici : Accueil > VIE DE L’ÉCOLE >

ECECA pour « Élections aux Conseils d’École et aux Conseils d’Administration » est une application nationale destinée à collecter les résultats des élections des représentants des parents d’élèves dans le premier degré et les résultats des représentants des parents d’élèves et des représentants des personnels s’agissant du second degré. Il vous est recommandé de tester votre accès à l'application ECECA avant le début de la campagne. En cas de difficultés, contacter le rectorat : 03 22 82 37 40 ou M. TRIQUENEAUX à la DSDEN de l'Aisne, au 03 23 26 22 49.

GUIDE ECECA

Élections Conseil d’École et Conseil d’Administration.

ECECA pour « Élections aux Conseils d’École et aux Conseils d’Administration » est une application nationale destinée à collecter les résultats des élections des représentants des parents d’élèves dans le premier degré et les résultats des représentants des parents d’élèves et des représentants des personnels s’agissant du second degré.

format PDF - 940.8 ko

Il vous est recommandé de tester votre accès à l’application ECECA avant le début de la campagne. En cas de difficultés, contacter le rectorat : 03 22 82 37 40 ou M. TRIQUENEAUX à la DSDEN Direction des services départementaux de l’éducation nationale de l’Aisne, au 03 23 26 22 49.

Mise à jour : 27 septembre 2019