Vous êtes ici : Accueil > LA CLASSE >

Dans le cadre du salon du livre de Soissons , les élèves de la classe à horaires aménagés théâtre de 5e du collège Saint-Just joueront la pièce de théâtre "Yolé tam gué" de Nathalie Papin, {{le vendredi 11 octobre à 14h}} à la cité de la musique et de la danse. Ce spectacle est proposé aux classes de cycle 3 des écoles . Cette pièce fera partie cette année de la sélection Galoupiot. L'autrice Nathalie Papin sera présente pour rencontrer les élèves.

SALON DU LIVRE SOISSONS

Spectacle à la Cité de la Musique et de la Danse

Dans le cadre du salon du livre de Soissons , les élèves de la classe à horaires aménagés théâtre de 5e du collège Saint-Just joueront la pièce de théâtre "Yolé tam gué" de Nathalie Papin, le vendredi 11 octobre à 14h à la cité de la musique et de la danse.

Ce spectacle est proposé aux classes de cycle 3 des écoles . Cette pièce fera partie cette année de la sélection Galoupiot. L’autrice Nathalie Papin sera présente pour rencontrer les élèves.

format PDF - 137.8 ko
format PDF - 367.8 ko