Vous êtes ici : Accueil > LA CLASSE >

Ces journées sont l’occasion de valoriser les projets européens dans les écoles, les collèges et les lycées de l’académie, dans le cadre d’un événement d’envergure européenne. Les établissements sont invités à y participer pour promouvoir leurs programmes de mobilité et leurs partenariats européens de différentes manières, que ce soit une remise d’Europass mobilité, une intervention d’anciens élèves partis avec Erasmus, ... Vidéo promotionnelle : Le site officiel de l’événement permettra aux écoles d’enregistrer leur événement. Il recense l’ensemble des manifestations organisées les 10, 11 et 12 octobre dans le monde. Tous les établissements peuvent organiser un événement pendant les ErasmusDays, même sans être porteurs de projets Erasmus +. La DAREIC est à votre disposition pour vous aider à construire vos projets d’ouverture européenne.

ERASMUS DAYS

les 10 et 11 octobre 2019

Vidéo promotionnelle :

Tous les établissements peuvent organiser un événement pendant les ErasmusDays, même sans être porteurs de projets Erasmus +. La DAREIC Déléguation académique aux relations européennes, internationales et à la coopération est à votre disposition pour vous aider à construire vos projets d’ouverture européenne.

Mise à jour : 8 octobre 2019