METS TES BASKETS ET BATS LA MALADIE

vendredi, 22 septembre 2017

Sensibiliser les élèves à la solidarité, au handicap et au respect de la différence...

Pour la 25e année consécutive, l’Association Européenne contre les Leucodystrophies (ELA), parrainée par Zinédine Zidane, mène dans les établissements scolaires sa grande campagne citoyenne : "Mets Tes Baskets et bats la maladie", qui a pour but de sensibiliser les élèves à la solidarité, au handicap et au respect de la différence. Elle permet de les impliquer concrètement en faveur d’une cause : agir pour soutenir les enfants et adultes touchés par une maladie rare et neurodégénérative, les leucodystrophies. La campagne est gratuite et fournie "clés en main".

3 temps forts sont prévus pour cette année :

Participez à la semaine nationale ELA du 15 au 20 octobre 2018 :

Découvrez en vidéo la participation d’un établissement à "Mets tes baskets pour ELA" :

S’inscrire en ligne à cette action