EN MAI, L’ÉCOLE ENTRE DANS LA DANSE

lundi, 25 septembre 2017

Des classes maternelles et élémentaires se rencontreront sur une matinée au Mail pour présenter leurs parcours chorégraphiques.

Pour l’édition 2018, le thème retenu est : « Machines »

OBJECTIFS :

L’opération en mai, l’école entre dans la danse vise en premier lieu le développement de l’enfant à divers plans :

DÉROULEMENT :

Cette année, en mai 2018, les classes inscrites au projet se rencontreront sur une matinée au Mail, la scène culturelle de Soissons pour présenter leurs parcours chorégraphiques.
Les élèves, tour à tour, seront danseurs et spectateurs, et échangeront leurs impressions, leurs ressentis.
Lors de chaque demi-journée, deux classes de cycle 1, une classe de cycle 2 et une de cycle 3 seront rassemblées.

format PDF - 337.8 ko

INSCRIRE SA CLASSE AU PROJET :

Compléter le formulaire ci-dessous et de le retourner avant le 30 septembre à l’adresse suivante : fabien.ple ac-amiens.fr

format Word - 2.8 Mo