RENCONTRES CHANTANTES

lundi, 18 décembre 2017

Des classes de tous les cycles se rencontreront sur une matinée à la cité de la musique et de la danse pour présenter leurs chants.

objectifs :

Ces rencontres chantantes donnent l’occasion aux élèves de valoriser le travail vocal réalisé en classe, d’accéder à une pratique chorale, d’enrichir leur répertoire vocal et de fréquenter des salles culturelles.

Les rencontres de mai ont pour objectifs de :

format PDF - 403 ko

un lieu, des rencontres :

Les rencontres se dérouleront le jeudi 31 mai ou le vendredi 1er juin 2018 sur une matinée à la cité de la musique et de la danse. Les élèves, tour à tour, seront chanteurs et spectateurs. Chaque classe participante interprétera des chants préalablement travaillés avec leur enseignant. A la fin de la rencontre chantante, l’ensemble des classes présentes interprètera un chant commun. Puis, les enseignants interprèteront un chant qu’ils offriront à leurs élèves.

Inscrire sa classe au projet :

Compléter le formulaire ci-dessous et de le retourner avant le 20 octobre à l’adresse suivante : Christelle.dautriche ac-amiens.fr

format Word - 134 ko