Vous êtes ici : Accueil > CONTINUITÉ PÉDAGOGIQUE >

CANO TECH

Bibliothèque de ressources numériques pour la continuité pédagogique.

Pour vous accompagner et permettre aux élèves de la maternelle à la terminale de continuer à progresser dans les programmes et à développer leurs connaissances, malgré la fermeture des établissements, cette plateforme recense des ressources du Réseau Canopé et de ses partenaires utiles à la continuité éducative à la maison.

CanoTech complète les dispositifs sur lesquels vous pouvez déjà vous appuyer pour travailler à distance tels que la plateforme « Ma classe à la maison » mise en place par le Centre national d’enseignement à distance (CNED Centre national d’études à distance ).

Ce site s’adresse aux enseignants ainsi qu’aux parents et aux élèves. Vous y trouverez des liens vers des plateformes, des vidéos, des articles, des jeux éducatifs, ...

Mise à jour : 26 mars 2020